• >
  • Sports
  • >
  • Mercato – Riyad Mahrez aurait changé son fusil d’épaule

Mercato – Riyad Mahrez aurait changé son fusil d’épaule

Riyad Mahrez aurait changé son fusil d’épaule concernant le club qu’il veut rejoindre en été.

Depuis deux ans et le titre de champion d’Angleterre de Leicester acquis en 2016 à la surprise générale, Riyad Mahrez essaie de quitter les Foxes, mais force est de constater que l’international algérien porte toujours le maillot de Leicester City et ce, malgré avoir tenté plus d »une fois de partir, notamment à Manchester City.

Mahrez semblait d’ailleurs tout proche de rallier les Eastlands au dernier mercato de janvier, mais il est finalement resté au King Power Stadium. On se souvient qu’à l’été 2016, l’homme aux 10 buts et 9 passes décisives en 34 rencontres de Premier League depuis l’entame de la campagne actuelle, avait été annoncé proche d’Arsenal.

Arsène Wenger, le coach des Gunners qui va les quitter cet été après 22 ans de bons et loyaux services, avait multiplié les louanges envers le joueur des Foxes, mais finalement, le transfert avait capoté.

Désormais, une nouvelle rumeurs émerge du côté des médias anglais. En effet, selon les informations du Daily Mirror, Riyad Mahrez aurait carrément donné son accord pour rejoindre les Gunners la saison prochaine.

Arsenal ne serait d’ailleurs pas le seul club londonien qui courtiserait Mahrez. En effet, Chelsea et les Spurs de Tottenham seraient également sur le coup en vue d’un transfert estival du gaucher. Néanmoins, le montant exigé par les Foxes (90 millions d’euros toujours selon les indiscrétions du Daily Mirror) pourraient rebuter même les plus ardents admirateurs du joueur algérien.

Ce dernier obtiendra-t-il un bon de sortie de la part de ses dirigeants l’été venu ? Il y a quelques jours, l’attaquant des Foxes s’était épanché sur Sky Sports concernant l’approche de City en janvier dernier : « C’était en janvier, c’est une autre fenêtre de transfert, je suis toujours là, je ne veux pas mettre trop de choses dans ma tête. Je suis toujours sous contrat avec Leicester alors pour le moment je suis ici, par la suite nous verrons. Avec moi, surtout, on ne sait jamais ce qui va se passer, chaque fois que je dois être transféré finalement je reste… », avait-il regretté. Reste à savoir si le scénario va se répéter cet été…

  • facebook
  • googleplus
  • twitter
  • linkedin
  • linkedin
  • linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



© 2017 Copyright actuplus.sn. Tous droits réservés – actuplus n'est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.