«Le Fouta sera la locomotive pour la réélection de Macky Sall»

Les membres de la Nouvelle dynamique de l’Alliance pour la République (APR) dans le département de Podor, avec à leur tête Dr Cheikh Oumar Anne, n’ont pas chômé du 17 au 19 novembre 2019. Ils ont mis à profit la célébration de la naissance du sceau des prophètes, Mouhammad (PSl) pour communier avec les populations locales, mais surtout faire le tour des nombreux foyers religieux dudit département.

Le maire de Ndioum – qui était accompagné d’une forte délégation, composée pour la plupart d’élus locaux – s’est notamment rendu le dimanche à Dara Halaybé pour présenter ses vœux et solliciter des prières à l’occasion de la ziarra qu’a abritée ladite localité. Au nom du chef de l’Etat, Dr Cheikh Oumar Anne a remis au Khalife une voiture et 20 tonnes de riz. Un geste fortement salué par le Khalife de Dara Halaybé.

Le lundi, le Directeur du COUD et sa délégation ont investi Namarel pour les besoins de la ziarra.

Et durant la nuit, ils se sont rendus dans tous les Gamou qui ont été organisés dans les différents quartiers de Ndioum.

Partout où il est passé, Dr Cheikh Oumar Anne a mis l’accent sur la nécessité de cultiver la paix locale et nationale pour les prochaines élections.

Il n’a pas manqué de souligner que «le Fouta sera la locomotive pour la réélection de Macky Sall au premier tour».

Dr Anne a rappelé les nombreuses réalisations  du Président Sall au bénéfice des populations du Fouta.

  • facebook
  • googleplus
  • twitter
  • linkedin
  • linkedin
  • linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



© 2017 Copyright actuplus.sn. Tous droits réservés – actuplus n'est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.