Youssou Ndour lance l’Operation Xaal Yoon pour Macky Sall

L’option est de toucher directement les populations

A 48 heures du début de la campagne présidentielle 2019, la star planétaire Youssou Ndour vient de décliner une nouvelle vision qu’il met au service de son engagement politique, dans le cadre de la réélection du candidat sortant, Macky Sall.

Il en est ainsi, après le fameux concept « Weur Ndombo » qui a contribué largement à la chute de Wade en 2012, le leader du « Fekke Ma Ci Boolé » (Fmcb) revient avec une toute nouvelle stratégie « Xaal Yoon » pour baliser la voie de la réélection à Macky Sall.

Cependant, si avec l’opération « Weur Ndombo », l’accent a été mis sur les villages électoraux , les émissions comme « Baat » et autres campagnes de proximité, pour « Xaal Yoon », la stratégie consiste en une communication sur les réalisations de Macky Sall, avec en toile de fond, la culture de la paix.

Une tournée nationale sera mise à profit pour dynamiser les cellules de Fmcb à travers le territoire national. L’option est de toucher directement les populations. Cette campagne de proximité sera accompagnée d’une vaste opération de communication, dans tous ses aspects : médias, hors médias, Digitale…

A221.NET
  • facebook
  • googleplus
  • twitter
  • linkedin
  • linkedin
  • linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



© 2017 Copyright actuplus.sn. Tous droits réservés – actuplus n'est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.