L’alliance pour l’émergence du baol (APEB) s’engage, plus que jamais, à donner une victoire éclatante le 24 février à Amadou BA dès le premier tour.
L’APEB compte battre campagne dans tous les départements que comptent le baol; de Bambey à Diourbel, de Mbacké à Touba, village par village et quartier par quartier.
l’Alliance lance un appel à tous les fils du baol soucieux de l’avenir de notre localité à venir nous rejoindre pour qu’ensemble nous assurons le développement économique et sociale de notre terroir.
L’alliance pour l’émergence du baol suggère dans cette lancée aux conseillers municipaux de la commune de Bambey de convoquer le conseil municipal pour statuer sur les doléances des commerçants qui sont au niveau du centre commercial présidés par Assane Diallo
L’alliance pour l’émergence du baol lance également un appel aux forces vives de la coalition Benno à s’unir et de travailler la main dans la main pour faire face aux détracteurs et l’opposition désespérés et malhonnêtes qui ne cessent de s’adonner à des entreprises mesquines à l’encontre du candidat de la continuité, le PM Amadou Ba.
En fin, l’alliance pour l’émergence du baol magnifie l’ouverture et le leadership du Coordonnateur départemental Mor ngom qui ne ménage aucun effort pour rassembler tous les militants, au delà du département de Bambey,
Ensemble, main dans la main , pour la victoire de la grande coalition BBY.
Share this content: