×

Réponse à Bilal Cissé, ce mercenaire politique aux commandes de responsables peureux ! Par Ndeme NDIAYE

Réponse à Bilal Cissé, ce mercenaire politique aux commandes de responsables peureux ! Par Ndeme NDIAYE

Les propos irrespectueux et dénudés de tout fondement de Bilal Cissé, moulé dans un torchon, sont la preuve irréfutable d’une démarche incohérente d’un homme à la solde des faussoyeurs du parti et de la mouvance présidentielle.

Sa tortuosité manifeste devrait l’obliger à se taire car ayant pris fait et cause pour la liste Yewwi Askanwi. Je rappelle qu’aux Législatives, comme aux élections locales, la coalition Yewwi a pris une raclée dans tous les 44 bureaux de vote de la commune.
Quand tout le monde se battait pour la victoire de la coalition, tu as préféré te ranger dans la coalition de l’opposition. Quand la dynamique unitaire était enclenchée pour donner une large majorité au Président de la coalition, tu as préféré faire opposition à l’unité.

Cette lâcheté et cette trahison sont indignes d’un fils du Ndoucoumane, mais hélas ton histoire est faite de trahison. Quand on a rien à proposer de crédible, on s’enlise dans les sentiers boueux de la trahison.

Ta sortie contre la volonté populaire des kaffrinois t’enfonce davantage dans les ténèbres de la jalousie. Le ministre Abdoulaye Saydou Sow a gagné la sympathie et la considération du département et de la région de Kaffrine.

Les résultats les montrent à suffisance avec un score de plus de 63% dans le département et la région.
Son travail et son engagement dévoué aux côtés du Président de la République pour être à son service, ne saurait souffrir d’une quelconque ambiguïté. Et ça, les perdants et les ratés de ton genre ne peuvent l’accepter. Mais tel est la volonté des kaffrinois et de Dieu.

Et le Président Macky Sall restera la boussole du ministre-maire. N’en déplaise aux aigris de ton genre.
Sache simplement que tu es trop petit pour ébranler Kaffrine et les Kaffrinois qui restent fidèles au ministre Abdoulaye Saydou Sow et au Président Macky Sall.

Share this content: